guilde La croisade écarlate

AccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Hézékiel mage arcanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hézé

MessageSujet: Candidature Hézékiel mage arcanes   Lun 25 Avr - 16:28

Bien le bonjour a tous !

En promenade sur stormwind , j'ai croisé l'appel d'un dénommé Gottfried . Intriguer par sa forte voix , je me mis a écouter , puis a communiquer avec ce dernier .

Quel ne fût pas ma surprise alors , de me rendre compte que tout ce que la guilde Egide avait a offrir était en accord exacte avec le but de mes recherches . C'est alors que sire Gottfried m'envoya vers le portail de votre communauté et me voila .

Je me présente donc :

Hézékiel , mage arcanes , feu , givre , selon l'humeur , l'envie , le besoin .

Herboriste de talent et couturié émérite mais non capé totallement je confectionne de jolis tricots pour les hivers rugueux ainsi que pour les anniversaire , communions et autres ....

Agé de 36 ans ( pour l'instant parce que sa va pas en s'arrangeant ! ) je suis popa depuis 1 ans et heureux et fier Smile .

Je bosse dans l'encadrement de personnes handicapées en journée et j'handicape du h2 en soirée Smile .

Voila , vos horaires de raid sont en accord avec les miens , politesse et entraide sont deux mots que j'affectionne sans oublié bonne humeur et rire les deux inséparables galopins qui ne sont jamais bien loin Smile .

Messires et donzelles de tout bord et de tous age , vos questions appelleront mes réponses Smile .

Lien armu http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/h%c3%a9z%c3%a9kiel/advanced
Revenir en haut Aller en bas
Gott

MessageSujet: Re: Candidature Hézékiel mage arcanes   Lun 25 Avr - 16:38

Salut à toi mage!

Jolie présentation de ta part. Mais pour prétendre intégrer Egide il faut répondre a quelques questions existentielles et métaphoriques pour qu'on puisse déterminer ton profil psychologique.

Pour ma part j'ai deux questions, attention a ce que tu vas répondre!

1 / Crois tu au Dieu "Loot"? Si oui, penses tu que le sacrifice de gnome en son honneur est nécessaire? voire indispensable?!

2 / Slip ou Claeçon? (ou autre?)

je n'ai rien d'autres a ajouter, je te laisse la parole ainsi qu'a celle de mes confreres Very Happy
Laënison

MessageSujet: Re: Candidature Hézékiel mage arcanes   Lun 25 Avr - 16:49

salut a toi Hézékiel !!

merci pour ta candidature (si tu as 5 minute nous sommes fan d'une petite présentation rp des perso, avec ta race par exemple )
je suis désolée pour toi que ton premier contact Egidien fut avec sir Gott , je compatis sincèrement ^^ . Je crois que tu as compris que nous sommes une guilde familiale.

mais tu dois quand même passer le dernier test :

Est tu prêt a passer spé feu pour montrer a notre mage de service que c'est pas si dur que ça ^^

Que pense tu du sacrifice gnome au dieu du Loot ?

et surtout tu es plutôt slip ou caleçon ?

hézé

MessageSujet: Re: Candidature Hézékiel mage arcanes   Lun 25 Avr - 16:51

Humm , questions effectivement très importants ! que je te remercie de m'avoir posé !

1 / Crois tu au Dieu "Loot"? Si oui, penses tu que le sacrifice de gnome en son honneur est nécessaire? voire indispensable?!

R : A cela je répondrai que le dieu loot , même si tous nous l'avons appelé de nos voeux , ne ce montre que rarement genereux ! Donc ardièsse combattant ! Nous sommes grand ! Débrouillons nous au mieux sans son intervention , tout en continuant d'éspèrer cela va de soit !

Pour le gnome .....que dire.....fin , facile a poser sur une broche , en cas de necessité bien évidemment il faut le croquer ! Mais c'est un charmant compagnons pour jouer au lancer lorsque tous les nains y sont passés Wink

2 / Slip ou Claeçon? (ou autre?)

R : Le choix est rapide ! Mais ma qualité et mon rang de mage ne m'autorisent pas a répondre a cette question . Mes instances supèrieures risqueraient d'en prendre ombrage !
hézé

MessageSujet: Re: Candidature Hézékiel mage arcanes   Lun 25 Avr - 16:55

Sire Laënison bonjour !

Je viens d'avoir l'occasion de répondre a tes deux questions .

Pour la spé feu , elle est en place , je continus actuellement les arcanes qui ont un cycle plus stable que celui du feu qui demande un équipement légèrement superieur a celui que je possède actuellement .

Mais je relève le défi ! Ou vous voulez quand vous voulez .

Pour la présentation rp , ce sera avec plaisir , je vous demanderai juste de me laisser un peu de temps . Lorsque le petit gobelins d'un ans que j'ai pour fille dormira ce soir par exemple .

Bien a vous sire .
Gwedric

MessageSujet: Re: Candidature Hézékiel mage arcanes   Lun 25 Avr - 23:15

mais mais il est fous jocolor , osser parler de nous lancer Evil or Very Mad voir meme nous metre sur une broche affraid affraid .

malgrés cela j'apprecie beaucoup sa presentation ce qui lui donne une 2eme chance Rolling Eyes , reste a voir le petit texte rp et a mon avis c'est dans la boite Smile

et je pourais lui montrer ce qu'est un puissant mage GNOMES , non mais Twisted Evil .
hézé

MessageSujet: Rp    Mar 26 Avr - 11:11

Hiver d'une sale année ....laquelle ? personne ne sait . Perdus dans les age et le froid j'avance , je progresse toujours plus avant , mes jambes sont lourdes , mon déstrié a peine digéré après un dernier repas qui me pèse encore sur la mémoire et la conscience ......survivre , il faut que je survive !! Je m'écroule ...........

Mes paupières sont closes , je sent mes membres , bras , jambes et torses engourdis par une trop longue nuit , ou suis-je ?

Les cliquetis des machines alentours finissent de me reveiller , j'ouvre enfin grand les yeux sur un monde qui me semble si petit ..... ou suis-je ?

Enfin une voix ........humaine ? elfique ? non . Une petite voix fluette , qui vous vriellerai les oreilles au premier cris .
Gnomerggan ! Le refuge gnome ! Mais comment ?? qui ?? depuis combien de temps ??

Après avoir repris des forces on m'instruit de la situation . Le dernier combat contre le roi lyche fût victorieux !! Mais les armées rebelles nous attendaient ! Les souvenirs me reviennent , la chasse , la chasse aux hommes ! Nos hommes !! Suis-je le dernier d'entre nous ??

Quelques mois ont passé , je rejoins enfin stormwind , ma ville natale . Je brûle d'un désir plus fort que tout . VENGEANCE !

Il va me falloir me préparer , mentalement et physiquement , mais je connais cela , j'y arriverai !

Ma route croise alors un personnage atypique , drôle et en recherche de camarades de combat . Sire Gottfried m'informe qu'il ce prépare a la guerre , mais étant sage il recrute des volontaire au carnage afin de ce donner le plus de chances .........de survivre.

Hardis compagnons ! Mes pouvoirs , mes jambes et mon honneur seront mon salut ! Integrez donc ce mage ni prétentieux ni fourbe dans vos rangs . Nous n'avons que peu de temps ......
Zedt

MessageSujet: Re: Candidature Hézékiel mage arcanes   Mar 26 Avr - 12:36

OO 1 de + pour le sacrifice de gnome cool Very Happy en + Hézékiel sa (poser sur une broche c'est un charmant compagnons pour jouer au lancer lorsque tous les nains ) j'ai vou ses cool ses a faire Laughing

gg pour ton petit texte tu ma l'aire bien sapa-tique Smile

Gwedric

MessageSujet: Re: Candidature Hézékiel mage arcanes   Mar 26 Avr - 13:26

candidature acceptée bien evidement.

tu peu contacter un officier en jeu pour te faire guilder (millia,uldan,athrun,laenison,ithilwen,cassusbelli,gwedric) , ou un menbre en jeu si ils ne sont pas co (on a bcp de reroll) .

bienvenus parmis nous , amis egidien.

gwedric.

hézé

MessageSujet: Re: Candidature Hézékiel mage arcanes   Mar 26 Avr - 14:32

Merci a toi ! Je me connecte dés que possible . Heureux d'integrer votre groupe Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Hézékiel mage arcanes   

Candidature Hézékiel mage arcanes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1