guilde La croisade écarlate

AccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Candidature: Keyth & Leyth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyth

MessageSujet: Candidature: Keyth & Leyth   Lun 23 Mai - 2:26

"-Alors, comme ça vous êtes prêtres?

-Non, moi je suis démoniste.

Désignant l'homme à sa droite, le démoniste reprend

Lui, il est prêtre.

-Donc comme ça vous êtes démonistes et lui, il est prêtre?

Keyth regarde Leyth avec une certaine fatigue

Mais c'est pourtant pas compliqué, je suis démoniste et mon frère est prêtre.
J'invoque des démons classes et lui, il fait des trucs de gonzesses mais avec de jolies effets lumineux !

-Je prend bonne note monsieur. Cependant, la milice n'est pas intéressé par des mages. Ce que nous recherchons, ce sont des guerriers et des paladins pour former une armée et combattre sur les fronts afin que l'Alliance soit protegée.

-Ecoutez moi bien, Monsieur...?

-Duncan, Maréchal Duncan.

-Donc monsieur Duncan, si vos petits soldats se font trucider par le premier "mage" venu et ne peuvent pas être soigné car vous êtes d'une incompétence crasse, je ne me sentirais pas le moins du monde responsables.
Allons y Leyth, cet endroit ne présente aucun interêt.

Les deux hommes sortent du donjon et se retrouvent dans le frais air printanier
Leyth s'arrête et regarde attentivement une affiche.

-Ohé Keyth, regardes ça, Egide, le nom sonne bien et ils ont une bannière à l'esthétique pas trop discutable.

-Vu où on est, refoulé par tout les bureaux de recrutement de la ville, on peut bien essayer.

Keyth et Leyth entrent dans l'auberge accueuillante et avise le tavernier, celui-ci leur fait signe de s'approcher et leur sert une bière

-Bon, c'est où Egide?

Bonjour,

Ceci est une double candidature à la fois pour mon prêtre et pour mon démoniste.
Mon démoniste (affli/démono) a été mon main pendant longtemps puis voulant me lancer dans la prêtrise le heal.
J'ai essentiellement jouer de février a juin 2010. Pendant ce temps, j'ai surtout joué mon démo le faisant passer de pauvre petit paysan niveau 1 à un puissant démoniste niveau 80 qui arpentait la citadelle de la couronne de glace courageusement.
J'ai ensuite arreté de jouer mais j'avais alors commencé ce petit bout de prêtre.

J'ai retenté de jouer en novembre et en janvier mais pas tres longtemps, Keyth est donc lvl 84 et leyth 74.
Je pense faire de Leyth mon main avec une double spé disci/sacré. J'ai une préference pour la disci mais je tenterais bien le saré, juste pour voir.

Auparavent, j'étais membre de la compagnie écarlate chez laquelle, j'ai appris la plupart des mes connaissances sur les raids et le hl de wow. Je l'ai quitté lorsque j'ai arreté de jouer en juin dernier. C'est là que j'ai réalisé qu'une guilde agréable où les membres parlent un français correct et jouent vraiment à high level, ça vous change la vie!
Cependant, suite à des differents avec certains membres mon ancienne guilde, je ne souhaite pas y retourner.

C'est donc en regardant la section recherche de guilde que je suis tombé sur Egide, j'ai vu un nom gramaticalement correct, idem pour la description. Impressioné, je contacte immédiatement un membre en ligne qui se trouvait être Läenison.
Elle m'a donc renseigné sur la guilde et sur ce que vous y faisiez, c'est exactement ce que j'attend d'une guilde.

Je considère désormais Leyth comme mon main.

Leyth est un prêtre discipline. Très différent de son frère ainé, démoniste, il a décidé de vouer son existence à la Lumière après avoir vu Keyth siphonné la vie de ses enemis lors d'une batailles auxquels ils prenaient tout les deux part. Il s'est alors dévoué au chemin de la discipline afin de proteger les siens des attaques de l'Enemi.

Leyth à l'aventure

Le soir était tombé sur Hurlevent, Leyth cheminait tranquillement dans les rues devisant avec son frère sur les méfaits de la boisson et sur le fait que sa décroissait son efficacité de démoniste lorsqu'un hurlement se fit entendre depuis la ruelle voisine.
N'écoutant que leur courage, nos deux héros se rendirent donc sur les lieux, accompagnés de Traafun le chasseur corrompu et Ombrefiel l'ombrefiel.

A suivre.... (Je continuerais demain, il est tard)

A propos de moi, j'ai 19 ans. Je suis étudiant en mathématique et biologie moléculaire.
Vos horaires de jeux me conviennent. Cependent, je joue de façon très irrégulière. Je peux parfaitement jouer 15h par jour pendant un mois puis ne plus jouer pendant 6 mois.

Dernière édition par Eyth le Lun 23 Mai - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gott

MessageSujet: Re: Candidature: Keyth & Leyth   Lun 23 Mai - 20:08

Salut a vous Keyth et Leyth. Je dois dire que voir un pretre accompagné d'un demoniste est fort étrange mais passons.

Certain diront que c'est mon coté preu chevalier de la lumiere sacrée qui m'impose une certaine réticence quant à voir des alliés pratiquer la magie noir. Mais bon, le plus important est qu'ils servent nos interets, meme si c'est d'une façon peu orthodoxe.

*Gottfried sort une fiche de sa poche*

J'ai entre mes mains un petit questionnaire, mais ce ne sont que de simples formalités. Et on souffle pas les autres!!

1/Tout d'abord une question existentielle pour tester votre pensée phylosophique : Slip ou caleçon?

2/Ensuite, faut il etre pour ou contre le sacrifice de gnome? Biensur ce sacrifice est fait en l'honneur du Dieu Loot et de façon traditionnelle (j'epargnerai ici les details pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes Evil or Very Mad )

Et je veux une dissertation sur chaque sujet, demain sur mon bureau, à la premiere heure!! (je plaisante biensur:))

Voila bon courage pour ta candidature Very Happy
Laënison

MessageSujet: Re: Candidature: Keyth & Leyth   Lun 23 Mai - 20:58

bonjour KLeyrth

je vois que je ne t'ai pas trop fait peur ^^
nous te tiendrons au courant d'ici peu

biensur après que tu es répondu au 2 questions de notre ami Gott (la première m’intéresse particulièrement :p)
Nashiita

MessageSujet: Re: Candidature: Keyth & Leyth   Mar 24 Mai - 1:51

Salutation (K)Leyth

Cela fait plaisir de voir que l'intérêt de la grammaire, sa recherche et sa défense, ne sont pas des causes entièrement perdues face aux armées grandissantes de kikoolol lol! , venues de la terrible contrée Héssemès... scratch

Et je dois dire qu'il s'agit là d'un très beau texte.

J'espère effectivement que tu n'a pas eu trop peur de Laë lors de ton premier contact. (Certains diront que cela aurait pu être pire, tu aurait pu rencontrer Gott affraid

De mon coté c'est la réponse à la deuxième question qui m'intéresse. Rolling Eyes

J'espère que nous nous verrons bientôt en Azeroth. Very Happy
Gwedric

MessageSujet: Re: Candidature: Keyth & Leyth   Mar 24 Mai - 8:08

- bien le bonjour les amis,

- il ne faut pas etre trop dur avec les gardes de la milice , quand j'ai postulé chez eux en temps que magicien , j'ai brulé la moitié de leur batisse et tuer tout leurs chevaux ,faut dire que demander de faire une demontration alors que leur batiment etait a 80 % en bois n'etait pas des plus intelligent de leur part.

depuis , allez savoir pourquoi , ils ont peur de tout ce qui est magique , aller savoir pourquoi....

mais du coté d'egide , pas de soucis sur ce point Smile.

ah , je vois que Messir got vous a confié son fameux formulaire , je ne peu que vous conseiller de repondre par la negative a la question 2 Wink.

-prennez donc une autre biere ,en attendant que nous discution de votre candidature , et si vous avez la moindre question , nous somme a la tablée dans le font de la salle.

sur ce , bonne chance pour votre candidature.

gwedric.

Boudicae

MessageSujet: pour boire une choppine je suis présente   Mar 24 Mai - 14:04

J'aime bien faire connaissance autour d'une bière, mais par contre sur les CV et lettres de postulant les photos devraient être obligatoire.

Les gnomes c'est bien, mais je sohaiterai que l'on se focalise sur les beaux mecs. En tant que maman ourse, je veux me prendre des baffes mais qu'au moins, le pretre qui me réveille d'un baiser soit canon sinon je passe en arbre et je ne soignerai que les beaux mecs Laughing

Une autre bière aubergiste ...
Eyth

MessageSujet: Re: Candidature: Keyth & Leyth   Mar 24 Mai - 18:01

Slip plutôt que caleçon. Imaginons qu'il pleuve à verse, vous n'avez pas de chapeau.
Vous prenez votre slip, vous le mettez sur la tête et vous avez alors un chapeau de fortune du plus bel effet.
Avec un caleçon sur la tête, vous auriez juste l'air ridicule.

Pour les gnomes, il est vrai qu'il faut les sacrifier mais de façon ritualisé pour que le dieu loot nous déclare digne de ses présents.
En effet, tout soigneur peut refuser de soigner ces petits créatures répugnantes mais ce n'est guère productif. Ce qu'il faut c'est se mettre sous le boss/hordeux/monstre (rayer les mentions inutiles), chercher un gnome low life et lui faire un beau saut de foi.
Et baaaam, plus de gnome!!! Le dieu loot est alors HEUREUX et vous avez de jolis items Smile
Gwedric

MessageSujet: Re: Candidature: Keyth & Leyth   Mar 24 Mai - 18:40

Mais , mais , c'est absolument odieux comme technique
Gott

MessageSujet: Re: Candidature: Keyth & Leyth   Mer 25 Mai - 19:25

Ta candidature est accepté, un officier te contactera in game pour te guilder.

Bienvenu chez Egide Smile
Athrun

MessageSujet: Re: Candidature: Keyth & Leyth   Jeu 26 Mai - 20:23

REFUSE !!!

hein ? quoi ? .... j'arrive trop tard ... ok, bon bah bienvenue Wink

PS : ceci est une plaisanterie, bienvenu parmis nous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature: Keyth & Leyth   

Candidature: Keyth & Leyth